Close

La pause bien-être à l'hôpital

Des services à portée de main pour simplifier
et agrémenter la vie des patients et personnels

Qu'est-ce happytal ?

  • Née suite à des expériences personnelles d’hospitalisation, happytal est une initiative à vocation sociale révolutionnant les services au sein des hôpitaux.
  • happytal propose au sein même des hôpitaux (nous sommes installés dans le hall d’accueil !) une offre de services et produits contribuant au mieux-être des patients, facilitant le quotidien des familles (notamment à distance) et celui des personnels.
  • Désormais, ces derniers bénéficient de services en chambre ou sur le lieu de travail, sans avoir à se déplacer. Les proches peuvent notamment facilement contribuer au mieux-être des patients hospitalisés, même à distance.

Les Happy Fondateurs

Romain Revellat

Romain rencontre Pierre chez McKinsey où ils se côtoient pendant plus de 2 ans. Lui aussi a fait l’expérience d’hospitalisation de proches et souhaite contribuer à la qualité de vie à l’hôpital, notamment en réduisant la rupture dans le quotidien des patients, en réduisant leur stress et en préservant leur autonomie et leurs habitudes

Pierre Lassarat

Pierre décide de co-fonder happytal suite à des hospitalisations de proches, avec l’objectif de rompre l’isolement des patients et d’aider les familles à gérer certains éléments du quotidien des patients même en étant à distance.

Auparavant, Pierre travaillait chez McKinsey où il effectuait notamment des missions auprès d’institutions hospitalières.